Les casse-tête traditionnels sont en bois ou en carton et un tapis de puzzle peut être nécessaire pour enregistrer vos progrès.

2 novembre 2019

Puzzles

Les puzzles sont devenus populaires il y a plus d'un siècle. C’est un excellent exercice d’observation qui utilise les deux côtés du cerveau. 

image

Pour beaucoup de gens, jouer avec un casse-tête géant peut s'avérer un excellent processus de méditation, car vous vous concentrez sur une seule image pendant une longue période, tout en bloquant les autres pensées qui pénètrent dans l'esprit et en éliminant les distractions.

Les casse-tête traditionnels sont en bois ou en carton et un tapis de puzzle peut être nécessaire pour enregistrer vos progrès. Il faut faire particulièrement attention à ne pas tout renverser et à ne pas être obligé de tout recommencer.

Les puzzles en plastique peuvent apporter une solution à ce problème. 3D-JP est une marque de casse-tête spécialisée dans les casse-têtes en plastique dans lesquels les pièces restent solidement assemblées lorsque celles-ci sont au bon endroit. Les pièces sont solides et bien faites, et les clics sont satisfaisants lorsque vous les assemblez. Chaque pièce du puzzle dans la boîte est unique et il est peu probable que des pièces soient placées au mauvais endroit.

Un des points forts des casse-tête 3D-JP est la collaboration de la marque avec divers artistes pour créer de superbes casse-têtes. Des offres spéciales sont également proposées à la saison. 

Outre des œuvres populaires inspirées des dessins animés, telles que la série manga japonaise «One Piece», 3D-JP propose une large gamme d'images apaisantes qui conviendraient également à la décoration de la maison.

Le prix des puzzles varie en fonction du nombre de pièces. Vous pouvez également personnaliser un puzzle en plastique en envoyant une image haute résolution à la société, tout en respectant les règles de la marque en matière de droits d'auteur. Les images téléchargées ne sont pas acceptées.


6324
298