Pour Kaylin Marcotte, c’était une façon de se détendre la nuit après des jours apparemment interminables de premier employé de Skimm.

6 novembre 2019

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les gens pourraient choisir un puzzle traditionnel plutôt que Candy Crush, Untitled Goose Game ou une autre activité optimisée pour les smartphones. 

Le fait d’assembler les éléments que vous n’obtenez pas nécessairement de la surface lisse de votre téléphone vous procure une satisfaction tactile. C’est aussi quelque chose que vous pouvez apprécier avec un groupe.

Pour Kaylin Marcotte, c’était une façon de se détendre la nuit après des jours apparemment interminables de premier employé de Skimm. 

image

Même si la nature peu sophistiquée du puzzle posait des problèmes, elle ne comprenait pas pourquoi les dessins eux-mêmes devaient être aussi démodés. Elle a donc décidé de fonder sa propre entreprise déroutante, JIGGY.

Cette semaine, JIGGY a lancé sa première collection, composée d'œuvres d'artistes féminines émergentes du monde entier. 

Si vous pensez que l’art moderne en vogue vous convient parfaitement pour combler votre espace vide, Marcotte convient: les énigmes viennent avec de la colle pour puzzle et même un outil de précision personnalisé pour vous aider à l’appliquer en douceur, de sorte que vous puissiez encadrer et accrocher votre création après achèvement. 

Si vous êtes plus un répéteur de casse-tête qu'un afficheur de casse-tête, c'est très bien aussi - il suffit de replacer les morceaux dans leur contenant en verre durable jusqu'à la prochaine fois.

5935
121